Ag17 Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Bonjour, En réactivant un plugin le site à crashé. Voici le débug Le Back Office est accessible, pas le front (voir ici ) Avez-vous une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 ben le plugin en question a une * en trop qui se balade dans son code^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 ou le / de début de commentaire d'un fichier a été maladroitement supprimé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted November 25, 2021 Author Share Posted November 25, 2021 Merci pour vos réponses. $ Donc si par exemple je renomme le dossier module défaillant, je devrais retrouver l'accès au front? Le souci est que je ne sais plus quel est le module précisément. (Le pb quand on va un peu trop vite sur le Back)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag17 Posted November 25, 2021 Author Share Posted November 25, 2021 Bon, j'ai du (re) faire un backup des fichiers et c'est ok. Merci pour votre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts