thierrysamui Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 (edited) Bonjour, Besoin d'aide 😏 Lorsque je veux créer une commande via le back office, après la sélection de mon produit j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je veux ajouter au panier mon produit : Une erreur inattendue s'est produite. [Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException code 0] : Notice: Undefined index: admin_action. Merci beaucoup pour votre aide Cordialement Thierry Edited November 25, 2021 by thierrysamui (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrysamui Posted November 26, 2021 Author Share Posted November 26, 2021 Bonjour, Ci-dessous les informations : Version Prestahsop : 1.7.7.0 url : www.adunivers.com Theme : Movic Fashion Store par Community developer (mais apparemment n'a plus de support) Code : Original Hebergement : Planet Hoster Version php : 7.3.29Version MySQL : Version du serveur : 10.3.31-MariaDB - MariaDB Server Version du protocole : 10 Navigateur : tous Merci pour votre aide Cordialement Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 Avez-vous essayé de vider le cache manuellement ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrysamui Posted November 26, 2021 Author Share Posted November 26, 2021 Bonjour, Merci pour votre aide. Sans supprimer les 2 dossiers dans le dossier cache, je les ai renommé, mais j'ai toujours la même erreur, lorsque je créé une nouvelle commande manuellement ou par exemple je veux ajouter un article dans une commande. voir la photo ci jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 Je n'ai pas regardé mais rien que dans la branche 1.7.7.x il y a plusieurs versions donc on peut imaginer que le souci fut déjà remonté et corrigé, il serait donc peut être intéressant de faire un test de mise à jour tout du moins jusqu'à la dernière version de votre branche pour tester si le problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrysamui Posted November 26, 2021 Author Share Posted November 26, 2021 Merci pour votre réponse, Le fait de faire des mises à jour Prestashop est 'il risqué ? Risque de perdre le contenu produits, commandes etc..? Je suis actuellement à la version 1.7.7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 Il y a 2 heures, thierrysamui a dit : Merci pour votre réponse, Le fait de faire des mises à jour Prestashop est 'il risqué ? Risque de perdre le contenu produits, commandes etc..? Je suis actuellement à la version 1.7.7.0 C’est toujours risqué c’est pour cela qu'il existe des procédures de sauvegarde à faire et que dans tous les cas il faut tester sur une version de développement du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrysamui Posted November 27, 2021 Author Share Posted November 27, 2021 Merci, A quoi correspond cette erreur ? : Une erreur inattendue s'est produite. [Symfony\Component\Debug\Exception\ContextErrorException code 0] : Notice: Undefined index: admin_action. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts