chraleholo Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 Bonjour à tous J'utilise prestashop 1.7.7.2. Quand un client rempli son panier, il clique ensuite sur le bouton commander. Par défaut il arrive sur l'option "créer un compte" et je voudrais qu'il arrive sur l'option "connectez-vous". Comment modifier le lien ? D'avance merci Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 Bonjour, pas de retour, est-ce que ce n'est pas possible ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted December 14, 2021 Author Share Posted December 14, 2021 Bonjour Aucune réponse, pourtant il me semble que c'est un problème. Si le client ne fait pas attention, il va essayer de créer un nouveau compte et donc problème puisque l'adresse mail existe déjà. D'ailleurs si vous regardez tous les gros sites (amazon, fnac, darty .....) on arrive toujours sur la page "se connecter" et non pas sur la page créer un compte. Quelqu'un aurait il une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Bonjour, vous pouvez soulever le problème sur https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues si cela n'a pas déjà été fait, car vous avez raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted December 14, 2021 Author Share Posted December 14, 2021 Merci pur votre message mais je ne suis pas très familier de Github. Il doit bien y avoir une solution assez simple 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts