numismativy Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 bonjour, j'utilise la présentation petite colonne à gauche sur ma page d'accueil, produit, promo, et nouveau produits. depuis la maj d'aujourd'hui ce bloc promo affiche les produits les uns à cotés des autres, et non les uns au dessus des autres. du coups ils sont tout petits et se superposent... comment puis-je le forcer à afficher les produits en à la verticale ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 D'après notre compréhension, le problème signalé est dû au code CSS. veuillez contacter votre développeur de thème ou partager l'URL de la page avec nous afin que nous puissions vérifier et vous aider en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
numismativy Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 (edited) bonjour, c'est le thème par défaut et je n'ai jamais modifié le css, merci Edited December 13, 2021 by numismativy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Nous voulons vous dire que vous pouvez afficher votre produit Promo verticalement en ajoutant le code CSS.CSS mentionné ci-dessous : .featured-products .product { display : contents ! Important ; } Chemin du fichier dans lequel CSS doit être ajouté : YOUR_PRESTASHOP_DIRECTORY / thèmes / YOUR_THEME_FOLDER / assets / css / theme.css Image pour votre référence : https://nimb.ws/LiXaGb Link to comment Share on other sites More sharing options...
numismativy Posted December 13, 2021 Author Share Posted December 13, 2021 bonjour, la modif fonctionne, merci de votre aide ;-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts