Sicotique Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Hello! Je viens de réaliser la migration de 1.6 vers 1.7 (bcp de travail m'attend encore...) J'ai fais une mauvaise manip en me rendant sur apparence/position sur le back..apparemment je devrai avoir accès au hook displayhome qui n'y figure pas. Problème c'est que mes produits sur le front ne s'affichent plus sur la page d'accueil, pour les voir il me faut ouvrir une catégorie spécifique Quelqu'un sait comment revenir en arrière? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Bjr, vous n'avez pas ceci ? hook displayhome et y accrocher le bloc des nouveaux produits par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sicotique Posted November 24, 2021 Author Share Posted November 24, 2021 Effectivement je n'avait pas ce hook qui avait disparu, mais ça y est je l'ai retrouvé! Ma solution a été de supprimer le thème et de le réinstaller Merci pour ta réponse magicbel! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts