Atout ads Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avec ce premier message car je ne parviens pas à résoudre mon problème. Cela concerne l'affiche de la mention "En stock" dans le listing produit concernant un produit avec des déclinaison avec et sans stock. Comme vous pouvez le voir dans la capture, j'ai des produits avec une mention "Dispo avec d'autres options" que j'aimerai pouvoir garder dans la fiche produit mais remplacer par un "En stock" dans le catalogue. Je suis déjà passé dans les traductions et cela a pour effet d'afficher un "En stock" sur une déclinaison non disponible, cela trompait donc le client. Je pense donc que c'est une ligne de code a rentrer dans un des tpl mais je vous avoue que ce n'est pour l'instant pas ma spécialité... le site est https://shopcoiffure.eu/647-coloration-doxydation Merci par avance, Cordialement, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 Bonjour, effectivement vous devez modifier le fichier product-list.tpl de votre theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atout ads Posted November 26, 2021 Author Share Posted November 26, 2021 Bonjour, Une petite idée de ce qu'il faudrait coder ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts