blaise Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Version 1.1 finalej'ai installé sans problème Prestashop 1.1 finale (sous OVH) seulement dans le back-office j'ai des centaines de ligne sur de code sur toutes les pages du type :token.'"> '.$this->l('Back to list').''; } else echo $this->l('You do not have permission to add here'); } elseif (isset($_GET['update'.$this->table])) { if ($this->tabAccess['edit'] === '1') { $this->displayForm(); echo ''.$this->l('Back to list').''; } else echo $this->l('You do not have permission to edit here'); } elseif (isset($_GET['view'.$this->table])) $this->{'view'.$this->table}(); else { $this->getList(intval($cookie->id_lang)); $this->displayList(); ETC....D'où le problème peut il venir, suis je obliger de tout réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Seulement dans le Back Office ou aussi dans la boutique ?Tu vois autre chose que des lignes de code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 tu as tenté de désactiver les token ?dans prefs/ "amélire la sécurité du front office" ?je ne sais pas vraiment... mais ça peut aider.sinon voir si les autorisations sont bien en place ?ce ne sont que des pistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaise Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 En réinstallant tout est rentré dans l'ordre. J'ai dû transféré un mauvais répertoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts