castiaux.remy Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Bonjour, Sur mon site https://sellerieolis.fr/ J'aimerias que les sous-catégories ne s'affichent que quand l'utilisateur passe sa souris sur la catégorie parente. Exemple avec l'image attachée, j'aimerais que 'Bridon', 'Brides', 'rênes' ne s'affichent que lorsque l'utilisateur passe sa souris sur briderie Quel fichier dois-je modifier? category.css, category.tpl? Merci pour votre aide NB: prestashop 1.6.1.24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Ben en fait c'est natif dans votre thème mais quelqu'un a mis un !important qui pète tout dans le css: https://sellerieolis.fr/themes/charme/css/theme-styles.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
castiaux.remy Posted November 22, 2021 Author Share Posted November 22, 2021 Super merci pour votre réponse! Est-il possible que le nom des sous-catégories restent à la même place dans l'affichage? Exemple de 'Mors' et 'Equipement de la selle' qui sont superposés et 'Equipement de la selle' change de place quand on passe la souris sur 'Mors' Merci bcp de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Non, enfin pas simplement Comprenez bien que là, les blocs sont juste cachés et quand on les affiche ils prennent une place qui décale les autres blocs à suivre. Il faudrait revoir la composition html du menu pour mettre toutes ces sous-catégories en dernier mais cela implique de reprendre une grande partie du css qui se base sur le <ul> qui suit une <li> et s'affiche au hover. Là il faudrait leur donner des identifiants spécifiques et tout ça n'est pas du tout prévu dans le module de menu de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
castiaux.remy Posted November 22, 2021 Author Share Posted November 22, 2021 Ok compris, merci de votre réponse Juste changer l'espace horizontal et vertical entre les titres est faisable? Après je ne vous embête plus ^^ Merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Sachant que votre menu est composé de colonnes la largeur identique de chacune influe sur les espaces restants Link to comment Share on other sites More sharing options...
castiaux.remy Posted November 22, 2021 Author Share Posted November 22, 2021 Vous activez quoi pour voir directement la partie de code à modifier? Ce que je vois sur la partie droite de votre figure.. Désolé je m y connais en programmation mais pas en CSS ou JS ni même en debug de site web Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Touche F12 sous Chrome ou bouton droit => Inspecter l'élément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts