nicou971 Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Bonjour, Voila après plusieurs mois de travail je vous propose enfin mon module qui permet d’envoyé toute vos commandes sur https://caisse.enregistreuse.fr Notre module fonctionne en multi-boutique . Configuration des déclinaisons Choix du transporteur Choix de la méthode de paiement Notification email Choix réglage décalage horaire entre le site et la caisse . .... D'autre fonction en cours de développement : choix du point de retrait envoie geoloc du client contact whatsapp avec le client J'offre le module qui sera aussi bientôt disponible sur https://caisse.enregistreuse.fr Si vous souhaitez ou avait des idées pour nous aidées a continué le développement de ce module nous somme ouvert a toute proposition. Merci a vous . ns_caisseEnregistreusepro.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicou971 Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Bonjour a tous , Dans la continuité du développement du module J'ai un petit souci si quelqu'un pourrais me donné un coup de main . Voila j'ai un module qui récupère les données de géolocalisation des clients que je souhaiterais récupères dans la caisse qui servirons au livreur . public function getInfosClient($params){ $customer = $this->context->customer; $id_address_first=Address::getFirstCustomerAddressId($customer->id,true); $id_address_delivery=$params['order']->id_address_delivery; $Address=new Address($id_address_delivery); $id_element=Address::getFirstCustomerAddressId($customer->id,true); $address = $this->context->address; $id_location=LocationId::getFirstWkSmlLocationMappingElementId($address->id,true); $Location=new WkSmlCustomerLocation ($id_location); $infosClient = ""; $infosClient .= "&client[nom]=".rawurlencode($customer->lastname); $infosClient .= "&client[prenom]=".rawurlencode($customer->firstname); $infosClient .= "&client[email]=".rawurlencode($customer->email); $infosClient .= "&client[telephone]=".rawurlencode($Address->phone); $infosClient .= "&client[adresseligne1]=".rawurlencode($Address->address1); $infosClient .= "&client[adresseligne2]=".rawurlencode($Address->address2); $infosClient .= "&client[commentaireadresse]=".rawurlencode($Message->message); $infosClient .= "&client[codepostal]=".rawurlencode($Address->postcode); $infosClient .= "&client[ville]=".rawurlencode($Address->city); $infosClient .= "&client[pays]=".rawurlencode($Address->country); $infosClient .= "&client[rcs]=".rawurlencode($customer->siret); $infosClient .= "&client[codeBarre]=Pr".($customer->id+30000); $infosClient .= "&client[telephone2]=".rawurlencode($customer->phone_mobile); /* Geolocation */ $infosClient .= "&client[lat]=".rawurlencode($Location->delLat); $infosClient .= "client[lng]=".rawurlencode($Location->delLng); //$infosClient .= "&client[eoloc_postcode]=".rawurlencode($customer->eoloc_postcode); //$infosClient .= "&client[rcs]=".rawurlencode($customer->siret); //$infosClient .= "&client[codeBarre]=Pr".$customer->id; return $infosClient; } Donc je veut recuperer les élément dans la BDD Donc id element est soit id address ou id order et ont récupère id location et grace a l id location ont a la lat et lng en attente de vos retour merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts