scea Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Bonjour à toutes et à tous j'ai installé la version 17.8.1 et je me retrouve avec le menu gauche du back office en anglais alors que tout le reste est en français ? ça fait 4 jours que je galère pour le mettre en français sans succès ...........pouvez vous m'aider svp Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Bonjour, avez vous simplement essayé de réimporter les traductions ? Dans Localisation : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbot78 Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 bonjour, j'ai le meme problème, j'ai teste votre méthode mais rien n'y fait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
scea Posted November 23, 2021 Author Share Posted November 23, 2021 oui j'ai moi aussi testé de remettre les traductions et c'est toujours pareil ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scea Posted November 26, 2021 Author Share Posted November 26, 2021 Ben dis donc on est les seuls a avoir ce problème ? et aucunes solutions ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scea Posted December 22, 2021 Author Share Posted December 22, 2021 On 11/23/2021 at 4:47 PM, Sbot78 said: bonjour, j'ai le meme problème, j'ai teste votre méthode mais rien n'y fait.... avez vous put régler le probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbot78 Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 oui en réinstallant prestashop et en faisant attention au mappage lors de la migration avec le module tout est ok pour moi désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts