Mediacom87 Posted November 19, 2021 Share Posted November 19, 2021 Salut, Vous aviez remarqué la mise en place de l'option business care sur Addons cet été. Ils viennent de modifier le système pour que l'on puisse souscrire à l'option business care sur les achats effectués avant. Je vous explique cela dans cette article https://www.mediacom87.fr/addons-business-care-ouvert-aux-anciens-clients/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted November 20, 2021 Share Posted November 20, 2021 Merci pour ton article, bon à savoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 20, 2021 Share Posted November 20, 2021 j'ai vu ça hier dans les commandes j'avais un "19/11/2021-> Business Care seul Linked to #131..." A mon avis ça ne va pas inverser la tendance du nombre de ventes en baisse sur addons (si je me réfère aux numéros de commande #131...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 20, 2021 Author Share Posted November 20, 2021 (edited) Je n'ai pas encore eu ce type de commande, espérons qu’on profite de nouveau de ces rachats au regard du nouveau tarif. Edited November 22, 2021 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts