Falcaol Posted November 19, 2021 Share Posted November 19, 2021 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.6.1.18 Lorsque j'ouvre mon menu, le fond se grise ( voir pièce jointe ), mais il ne grise qu'une partie de l'écran. Je suis débutant, je ne m'y connais pas trop en CSS. J'aimerais soit pouvoir supprimé ce fond grisé, ou soit faire en sorte qu'il prenne tout l'écran. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Falcaol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2021 Share Posted November 19, 2021 Bonjour, il faut modifier les CSS ... mais encore faudrait il que nous ayant accès à ces CSS donc l'url est la bien venue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcaol Posted November 19, 2021 Author Share Posted November 19, 2021 Bonjour, Désolé, voici le lien de mon shop www.telecom-shop.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 19, 2021 Share Posted November 19, 2021 supprimez la règle .row-top:after dans le global.css de votre thème à la ligne 5346 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcaol Posted November 19, 2021 Author Share Posted November 19, 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse mais bizarrement ça ne fonctionne pas ... Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 19, 2021 Share Posted November 19, 2021 Alors... Ce qui pose problème c'est cette valeur: Regardez dans la config de votre module s'il n'y a pas un paramètre de type "background" pour votre menu Sinon, supprimer: ligne 42 de megamenu.css: à la ligne 57: .bg_submenu:before { à la ligne 3320: body .ets_mm_megamenu::before Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcaol Posted November 19, 2021 Author Share Posted November 19, 2021 Parfait ! Problème résolu en supprimant la ligne que vous m'avez indiqué Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts