andre93 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 bonjour j'envisages de crée un site de vente a emporter cela est il possible ave prestashop merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Salut Andre93 et bienvenue.A prioris oui c'est possible : j 'ai deja vu des sites de ventes de pizza sous PS.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 je ne vois ou est la problematique.que quelqu'un achete un produit que tu lui envois par la poste ou par coursier ou qu'il vienne le chercher lui meme (retrait en magasin) c'est pareil au niveau de la vente. il y a juste aucun frais de port.Sauf si bien sur je n'est pas compris ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 oui merci c'est pour un restaurant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts