OlivierBloo Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Bonjour à toutes et à tous, Je dois installer une nouvelle version d'un module "Drive Points de retrait" par ftp car ce dernier n'a pas encore reçu la validation de Prestashop. Une fois le module dézippé puis chargé sur le serveur via ftp, le développeur du module me demande de me connecter sur le back office puis de rechercher le module, de faire une REINITIALISATION, de vider le cache Prestashop et navigateur. Ma question est : la réinitialisation d'un module efface t-elle tous les paramètres précédemment saisis et toutes les données de la base qui lui sont liées ? Je suis sur Prestashop 1.7.7.7 Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Et pourquoi ne pas demander à ce développeur le fonctionnement de son module, car la seule réponse à votre demande serait : ça dépend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 En effet 😉 Ce que vous devez savoir c'est que la réinitialisation comme son nom l'indique remet les paramètres par défaut du module. Pour ce qui est des données en base, si le module l'a prévu sinon vous allez tout perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierBloo Posted November 18, 2021 Author Share Posted November 18, 2021 Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner sur ça auprès du dev avant de faire quoi que ce soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts