gouna Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Bonjour, J'utilise le module Cdesigner pour mes personnalisations d'objet. J'ai un soucis et pour le moment nous ne trouvons pas de solution. Lorsque l'enregistrement est fait sur un écran de moins de 979 pixels de large (configuration "Mobile" du module), l'image enregistrée dans le panier semble comme "encapsulée" dans un rectangle : De plus, lorsque l'enregistrement se fait sur un écran de moins de 400 pixels de large, alors la personnalisation se réduit et se décale vers la gauche : Sur l'image de gauche (correcte) je note dans la console : Taille affichée : 342 × 342 px Format affiché : 1∶1 Taille intrinsèque : 682 × 682 px Format intrinsèque : 1∶1 alors que dans l'image posant problème (taille d'écran de moins de 979px de large donc), on a : Taille affichée : 321 × 419 px Format affiché : 321∶419 Je poste ce message telle une bouteille à la mer, au cas ou quelqu'un aurait déjà eu à faire avec un problème de ce genre... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts