Christian emballage Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Bonjour, Mon site axe-emballage ne compte que 900 références, travail très lentement. Quel est la conduite à tenir pour gagner en rapidité ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Bonjour, déjà dans la page Performances de votre site il faudrait activer convenablement les options d'optimisation comme le cache, ainsi que le smartcache et optimisation apache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian emballage Posted November 17, 2021 Author Share Posted November 17, 2021 55 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, déjà dans la page Performances de votre site il faudrait activer convenablement les options d'optimisation comme le cache, ainsi que le smartcache et optimisation apache. Bonjour, Merci pour ces informations, je transmet à mon webmaster. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSoulPC915 Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Oui, il est impératif de tout activer dans le CCC pour éviter de charger 30 feuilles de style et 37 scripts... avec la concaténation, tu auras 65 requêtes de moins. Après, la façon dont tu utilise le carrousel n'est pas optimal, il serait préférable que tu fasse tes montages à posteriori plutôt que superposer plusieurs images directement depuis le backoffice, l'idée étant toujours de réduire les requêtes et le poids des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Il y a 7 heures, Christian emballage a dit : Bonjour, Merci pour ces informations, je transmet à mon webmaster. Bonne soirée Si votre webmaster a besoin de formation il ne faut pas hésiter… ou Changer de webmaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian emballage Posted November 18, 2021 Author Share Posted November 18, 2021 Bonjour, Vous travailler sur quelle base de tarif si je vous laisse la main ? cdlt Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Bonjour, je viens de vous envoyer un message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts