Arnaud Laborde Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version Prestashop de 1.7.8.0 vers 1.7.8.1. Seulement maintenant, j'ai une erreur 400 quand j'essai d'accèder à mon site. J'ai essayé de vider mes cookies + caches sur le navigateur mais rien ne change. J'ai egalement essayé de supprimer les fichiers en cache sur le serveur mais toujours rien. J'ai vu sur d'autre forum que cela pouvais provenir de LimitRequestFieldSize, j'utilise un hébergement ovh et je ne comprend pas où je peut modifier ce paramêtre et quand bien même je trouvais, quelle est la valeur que je doit lui donner. Je vous remercie par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Bjr, Si le problème vient de l'erreur du 'LimitRequestFieldSize', a partir d'un autre navigateur ça devrait fonctionner. (ou d'une session en navigation privée) Est ce le cas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Laborde Posted November 17, 2021 Author Share Posted November 17, 2021 il y a 51 minutes, magicbel a dit : Bjr, Si le problème vient de l'erreur du 'LimitRequestFieldSize', a partir d'un autre navigateur ça devrait fonctionner. (ou d'une session en navigation privée) Est ce le cas? Ok, ça fonctionne bien depuis d'autre navigateur (internet explorer, microsoft edge) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 (edited) Alors votre solution est ici : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/12185 Pensez à vider le cache du Prestashop (voir ici ) et de supprimer les cookies référents à votre domaine dans votre navigateur. Edited November 17, 2021 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts