clemkake Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Bonjour j'ai un probleme avec prestashop 1.6.014 lorsque j'upload une image il me sort ca comme erreur "erreur lors de la création de l'image supplémentaire" apres avoir activé le debug jai ca comme erreur: SELECT * FROM `ps_image` i INNER JOIN ps_image_shop image_shop ON (image_shop.id_image = i.id_image AND image_shop.id_shop = 1) WHERE `id_product` = 1753 AND image_shop.`cover`= 1 LIMIT 1 pourrais savoir comment corriger ce probleme? details du serveur: nginx/1.9.2 Version du client de base de données : libmysql - mysqlnd 5.0.11-dev - 20120503 - $Id: 3c688b6bbc30d36af3ac34fdd4b7b5b787fe5555 $ Extension PHP : mysqli curl mbstring Version de PHP : 5.6.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Pouvez-vous nous mettre l'erreur en entier svp car là on a que la requête appelée ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemkake Posted November 17, 2021 Author Share Posted November 17, 2021 Bonjour, voici l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemkake Posted November 17, 2021 Author Share Posted November 17, 2021 (edited) voici l'erreur quand le debug est desactivé... Edited November 17, 2021 by clemkake (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Quelqu'un a oublié d'enlever un debug dans votre code, un die() a été mis sur la requête Product::getCover() à priori... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemkake Posted November 17, 2021 Author Share Posted November 17, 2021 j'ai activer le Debug pour comprendre le probleme, j'ai du mal a solutionner la requete sql, ce qui me fait faire des manip manuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Je ne parle pas du Debug Prestashop mais d'un die() qui a été ajouté dans le code natif et qui, forcément, stoppe la fonction en cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemkake Posted November 17, 2021 Author Share Posted November 17, 2021 je fouille pour voir je vous reviens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts