Alpinecare Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 (edited) Bonjour à tous Quand je recherche un produit "cure" dans la barre de recherche de produit le liens se fait juste. Si je clic sur le produit sur la page index par exemple ou dans dans les marque j'ai constaté que je ne pouvais pas aller à la page du produit "erreur 404" et j'ai vu que l'URL étais "shop/fr/compléments-nutritionnels/99 au lieu de shop/fr/compléments-nutritionnels/99- 😒 au lieu de compléments ! . J'ai désactivé les accents et Forcer la mise à jour des URL simplifiées étais déjà activé ! Merci si vous avez une idée. Merci d'avance. Stéphanie Edited November 16, 2021 by Alpinecare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Bonjour, vous avez fait l’énorme erreur d’activer les url accentuées, on se demande pour cela fut ajouté un jour ce truc. maintenant vous devez, après avoir désactiver l’option, réinitialiser la totalité des url simplifiée de tout votre site pour chaque produit, chaque catégorie, chaque contenu. il existe certainement des modules pour faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted November 17, 2021 Author Share Posted November 17, 2021 Bonjour Mediacom, merci pour l'information. Effectivement je n'aurais pas du l'activé cette option 😭 Je vais tous réinitialisés. Bonne soirée à vous. Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts