lilaboheme35 Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Bonsoir, En voulant faire repasser google sur quelques pages suite à des modifications, je me suis rendu compte que j'avais des avertissement sur search console. Par exemple sur ma page d'accueil, search console m'indique le message suivant Cette URL est sur Google, mais présente des problèmes Elle peut figurer dans les résultats de la recherche Google (du moment qu'elle ne fait pas l'objet d'une action manuelle ou d'une demande de suppression). Cependant, certains problèmes l'empêchent de bénéficier de l'ensemble des optimisations. En savoir plus Pour les raisons suivantes, uniquement sur les produits Petite besace dorée et vert sapin 10 avertissements Champ "brand" manquant (facultatif) Champ "sku" manquant (facultatif) Champ "description" manquant (facultatif) Champ "image" manquant (facultatif) Champ "aggregateRating" manquant (facultatif) Champ "review" manquant (facultatif) Aucun identifiant global (code GTIN, référence fabricant ou ISBN) n'a été fourni (facultatif) type Product name Petite besace dorée et vert sapin offers Champ "priceValidUntil" manquant (facultatif) Champ "availability" manquant (facultatif) Champ "url" manquant (facultatif) type Offer priceCurrency EUR price 59 Je ne sais pas si c'est clair pour vous ..... Comment puis-je faire pour résoudre ce problème sachant que cela me bloque également pour google marchant center Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez à m'aider Belle soirée à tous Jennifer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Il y a 1 heure, lilaboheme35 a dit : Cette URL est sur Google, mais présente des problèmes Cette fameuse url sur un fameux site … comme personne ici n’est devin merci de prendre le temps de faire l’effort de donner des éléments de base comme ceux précisés très clairement dans les règles de ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilaboheme35 Posted November 15, 2021 Author Share Posted November 15, 2021 re bonsoir excusez-moi Version de prestashop: 1.6.1.10 URL du site concerné: https://www.lila-boheme.com Thème: Creachic de PRESTACREA Hébergement: Nuxit Voilà, je n'ai pas fait de changement particulier sur mon site mais cela un moment que je ne suis pas allé sur la search console Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Bonjour, En fait ce ne sont que 3 avertissements mais pas d'erreurs. https://search.google.com/test/rich-results/result?id=vpYjMMiX_2XIZd5PIAiJiA Tu n'as aucun produit associé à ta marque, d'où l'avertissement sur BRAND. https://www.lila-boheme.com/1_lila-boheme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts