Pierr0t Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 (edited) Bonjour, Dans le but de séparer une catégorie A en 2, nous avons créé une nouvelle catégorie B, puis nous avons migré les sous-catégories de A dans B (celles que nous souhaitions séparer). Tout a bien fonctionné, les sous-catégories migrées apparaissent bien comme des sous-menus de B, dans le back-office elles ont bien B comme parent, tout semble bon. Quand on navigue vers une de ces sous-catégories, que ce soit en front office ou en back-office, le fil d'ariane est erroné, il donne l'impression que ces sous-catégories sont toujours dans la catégorie parente A, on a un truc du genre Accueil->catA->souscatmigréedansB, on devrait avoir Accueil->catB->souscatmigréedansB . Ou que je regarde je ne vois pas d'erreur, même ps_category semble bon (on a le bon parent) ... y-a-t-il un endroit ou il faudrait régler ça ? j'avais pensé aux urls ... ? Merci ! Prestashop 1.7.8.0 Pierre Edited November 13, 2021 by Pierr0t Adding Prestashop version (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 14, 2021 Share Posted November 14, 2021 Bonjour, avez-vous essayé de vider le cache manuellement ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierr0t Posted November 15, 2021 Author Share Posted November 15, 2021 Bonjour, Non je n'avais pas essayé manuellement, je viens de le faire et ça ne marche pas mieux. En fait j'ai réfléchi, mon explication dans le premier mail est complexe car mon souhait était de séparer une catégorie en 2, mais en fait le problème est plus simple, quand on déplace une sous-catégorie d'un parent à un autre parent tout semble ok sauf le fil d'ariane ... je ne sais pas si c'est général ou propre à mon installation (je serai curieux que quelqu'un d'autre teste). Merci pour cette idée ! Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierr0t Posted November 16, 2021 Author Share Posted November 16, 2021 Bonjour, Petit up sur cette question ... ce qui m'aiderait pas mal ce serait de savoir si le pbm arrive à quelqu'un d'autre (déplacer une sous-catégorie dans une autre catégorie et me dire si le fil d'ariane est bien mis à jour ou s'il conserve la catégorie parente précédente) .. si je ne suis pas seul je pourrai peut-être signaler le bug ! Merci d'avance, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts