castiaux.remy Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 (edited) Bonjour, J'essaie d'activer un nouveau thème sur mon site mais sur les fiches produits, la quantité restante en stock et le message d'alerte en orange n'apparaissent plus (voir Old_thema.png et New_charme_thema.png). Les options pour afficher ces info et la gestion de stock sont bien activées en Back office. J'ai déjà cherché sur les forum, je pense qu'il faut modifier product.tpl ou product.js mais je ne trouve pas où. Version prestashop 1.6.1.24 Thème: Charme Fashion Store Template Merci pour votre aide 🙏 NB: J'ai essayé de contacte le développeur mais il me dit de payer pour étendre le support mais cette option ne sera possible que fin du mois sur prestashop addon. Voici pourquoi je demande votre aide product.tpl product.js Edited November 13, 2021 by castiaux.remy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Le code de votre product.js est correct mais votre js doit crasher pour une autre raison et l'affichage n'est pas mis à jour. Ouvrez votre console (F12 sous Chrome ou Firefox) et regardez les erreurs en rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
castiaux.remy Posted November 13, 2021 Author Share Posted November 13, 2021 Merci voici ce que j'obtiens.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Euh... là vous avez testé avec quel thème ? Parce que là https://sellerieolis.fr/ecurie/1852-etrille-americaine-hippotonic-gel.html il n'y a pas d'erreur mais c'est le thème de base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
castiaux.remy Posted November 13, 2021 Author Share Posted November 13, 2021 Oui désolé j'avais remis le thème de base. J'ai maintenant ré-activé le nouveau thème Charme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Donc pas d'erreur js mais il vous manque un gros morceau dans votre product .tpl {if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $PS_STOCK_MANAGEMENT && $product->available_for_order)} <!-- number of item in stock --> <p id="pQuantityAvailable"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}> <span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span> <span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='Item'}</span> <span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='Items'}</span> </p> {/if} <!-- availability or doesntExist --> <p id="availability_statut"{if !$PS_STOCK_MANAGEMENT || ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) || ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}> {*<span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span>*} <span id="availability_value" class="label{if $product->quantity <= 0 && !$allow_oosp} label-danger{elseif $product->quantity <= 0} label-warning{else} label-success{/if}">{if $product->quantity <= 0}{if $PS_STOCK_MANAGEMENT && $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{elseif $PS_STOCK_MANAGEMENT}{$product->available_now}{/if}</span> </p> {if $PS_STOCK_MANAGEMENT} {if !$product->is_virtual}{hook h="displayProductDeliveryTime" product=$product}{/if} <p class="warning_inline" id="last_quantities"{if ($product->quantity > $last_qties || $product->quantity <= 0) || $allow_oosp || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE} style="display: none"{/if} >{l s='Warning: Last items in stock!'}</p> {/if} a mettre juste avant ce paragraphe: <p id="availability_date"{if ($product->quantity > 0) || Link to comment Share on other sites More sharing options...
castiaux.remy Posted November 13, 2021 Author Share Posted November 13, 2021 Génial ça fonctionne! Si je peux abuser de votre aide, où puis je regarder pour régler la mise à dimension du carrousel en page d'acceuil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Oui je me doute^^ Pour votre slider, il faut voir le js associé car là il ne se base que sur la taille des images (1920px de large) sans s'occuper du viewport... https://bxslider.com/options/ Voir l'option "responsive" Link to comment Share on other sites More sharing options...
castiaux.remy Posted November 13, 2021 Author Share Posted November 13, 2021 Je dois activer l'option dans le js? owl.carousel.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 a priori votre slider utilise plutôt bxslider à ce que je vois dans le code, donc je ne sais pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
castiaux.remy Posted November 13, 2021 Author Share Posted November 13, 2021 Je vais chercher, merci de votre aide en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts