Jump to content

Edit History

AurelienCLE

AurelienCLE

Bonjour

Effectivement pour les catégories depuis que j'ai améliorer les descriptions/meta descriptions etc... elles sont indexées, je vais renforcer les descriptions courtes et longues des produits et voir si cela s'améliore. Pour les produits j'ai également un avertissement de google sur des balises non présentes, en fouillant sur ce forum j'ai retrouvé des posts où des personnes expliquent que c'est a peut pres comme ca pour tous les themes meme payants, est ce utile de rajouter ces balises/ne pas les avoir a t il un impact négatif sur mon référencement? 

Merci pour votre réponse

Captureaaaa.JPG

AurelienCLE

AurelienCLE

Bonjour

Effectivement pour les catégories depuis que j'ai améliorer les descriptions/meta descriptions etc... elles sont indexées, je vais renforcer les descritpions courtes et longues des produits et voir si cela s'améliore. Pour les produits j'ai egalement un avertissement de google sur des balises non présentes, en fouillant sur ce forum j'ai retrouvé des posts où des personnes expliquent que c'est a peut pres comme ca pour tous les themes meme payants, est ce utile de rajouter ces balises/ne pas les avoir a t il un impact négatif sur mon référencement? 

Merci pour votre réponse

Captureaaaa.JPG

• Create New...