Francesco Posted November 12, 2021 Share Posted November 12, 2021 (edited) Version: 1.7.7.5 Non modifiée ces derniers temps https://www.clients.limporia.com/ Bonjour à tous, ce matin j'essaye de me connecter au BO d'un de mes sites et quand je rentre les identifiantes et mdp, ça m'afffiche ça: (voir image en dessous) Mais la connexion n'a pas lieu. J'ai essayé quelques trucs trouvés sur le forum, comme changer le nom du dossier admin ou renommer modules en modules_old mais rien n'y fait! Je ne me connecte sur ce site qu'une seule fois par mois, la dernière fois tout fonctionnait parfaitement... Je n'ai fait aucune maj ni modification... Quelqu'un a-t-il deja été confronté à ça? Edited November 12, 2021 by Francesco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francesco Posted November 12, 2021 Author Share Posted November 12, 2021 FAUSSE ALERTE... Je viens de me souvenir que j'utilise un VPN qui me connecte depuis un autre pays!!!! Bref, peut être est-ce intéressant de laisser ce message quand même car j'imagine que d'autres risquent de tomber dans ce piège. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts