Cleora54 Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Hello, Je n'arrive plus à me connecter à mon BO, j'ai le message "Oops... looks like an unexpected error occurred. Module version expected : 5.0 [PrestaShopPsAccountsInstallerInstallerExceptionModuleVersionException 0]" in modules/ps_metrics/vendor/prestashop/prestashop-accounts-installer/src/Installer/Facade/PsAccounts.php (line 49) PsAccounts->getService('PrestaShop\\Module\\PsAccounts\\Service\\PsAccountsService')in modules/ps_metrics/vendor/prestashop/prestashop-accounts-installer/src/Installer/Facade/PsAccounts.php (line 62) PsAccounts->getPsAccountsService()in modules/ps_metrics/src/Api/Client/AnalyticsClient.php (line 85) AnalyticsClient->getShopId()in modules/ps_metrics/src/Api/AnalyticsApi.php (line 88) AnalyticsApi->getShopId()in modules/ps_metrics/src/Api/AnalyticsApi.php (line 138) AnalyticsApi->getAccountsList()in modules/ps_metrics/src/Provider/AnalyticsAccountsListProvider.php (line 78) AnalyticsAccountsListProvider->getAccountsList()in modules/ps_metrics/src/Presenter/Store/Context/ContextPresenter.php (line 163) ContextPresenter->present()in modules/ps_metrics/src/Presenter/Store/StorePresenter.php (line 150) StorePresenter->present()in modules/ps_metrics/ps_metrics.php (line 311) Ps_metrics->loadDashboardAssets() Une idée ? je ne trouve aucun moyen de mettre à jour ce fameux module Ps_accounts... Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Idem, une mise à jour de ps_metrics (PS 1.7.5) s'est faite hier sans que je la demande et depuis, impossible de se connecter au BO. quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Oki, voici la solution dans mon cas: 1/ desactivation de ps_metrics en renommant via FTP le repertoire en modules/ps_metrics_bloqueè_acces_BO Ceci redonne l'accès au BO 2/ Dans modules/ps_metrics/config/services.yml, on trouve la conf suivante: ps_accounts.installer: class: 'PrestaShop\PsAccountsInstaller\Installer\Installer' public: true arguments: - '5.0' => on va vérifier que sur notre boutique on a bien la version 5 de ps_account installée 3/ dans le gestionnaire de modules, la version activée de Prestashop Account est la version 4.0 => on ne satisfait effectivement pas la demande de version=5 de ps_metrics Un upgrade est possible via le bouton sur ce module => fait OK 4/ reactivation de ps_metrics en renommant son repertoire comme initialement soit modules/ps_metrics => l'accès au BO reste possible, et la configuration de ps_metrics peut se poursuivre Si ça peut servir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts