contact@envieparfume Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Bonjour à tous, Je viens de faire la MAJ 1.7.8 sur ma boutique et depuis les icones sur mon FO ont disparu. l'icone du panier, de la connexion, de la langue et bien d'autre. Il y a aussi la barre de recherche qui n'est désigné comme l'origine. A la place des icones il y a des carrés. Vous pouvez vous rendre sur Ma boutique pour voir directement le problème. Quelqu'un pour m'aider sur ce sujet SVP ? Je vous souhaite une bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Bonjour, avez-vous essayé de vider manuellement le cache ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
contact@envieparfume Posted November 11, 2021 Author Share Posted November 11, 2021 Bonjour Mediacom87, Les caches sont bien vides et cela n'a rien changé et j'ai régénéré les miniatures sans succès. Mes recherches sur le web à ce sujet sont compliquées, il n'y a pas grand chose de concret à part peut être un fichier "font" disparu lors de la MAJ. Et effectivement je n'ai pas ce fichier la ou il devrait ce trouver selon les forums. Est-ce une piste ? ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Bonjour, vous avez plusieurs erreurs dont l('absences des fichiers font, je vous laisse deviner ce qu'il vous reste à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
contact@envieparfume Posted November 11, 2021 Author Share Posted November 11, 2021 Vous me faites peur ! Je dois faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 juste remettre les font dans le répertoire dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
contact@envieparfume Posted November 11, 2021 Author Share Posted November 11, 2021 ah si c'est que ca, ca me vas. Je vais tester immédiatement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Encore une fois on va le répéter. une mise à jour ne se fait jamais en production sans avoir testé sur une version de développement. De plus, si vous utilisez un template personnalisé il risque ne plus fonctionner convenablement car il y a eu des changements sur le template de base de Prestashop sur cette nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
contact@envieparfume Posted November 11, 2021 Author Share Posted November 11, 2021 Merci pour tous ces conseils Mediacom. J'ai testé cette version en local comme à chaque fois que je dois modifier quelques choses et je n'ai pas eu ce problème en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 il y a 50 minutes, contact@envieparfume a dit : J'ai testé cette version en local comme à chaque fois que je dois modifier quelques choses et je n'ai pas eu ce problème en local. https://www.mediacom87.fr/pourquoi-je-ne-developpe-jamais-en-local/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
contact@envieparfume Posted November 11, 2021 Author Share Posted November 11, 2021 Alors, tous est rentré dans l'ordre sauf l'icone du panier, toujours absente, et pour le moment je ne trouve pas l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts