Hubert Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Bonjour, Prestashop 1.7.7.5 Apparemment mon thème est en français mais la barre de recherche est en anglais Merci pour une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Bonjour, Dans ce genre de cas, la traduction peut ne pas être prise compte dans les traductions du thème classic ou encore du module directement. À regarder dans le code directement si le texte est bien traduisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted November 10, 2021 Author Share Posted November 10, 2021 Il est traduit car a un moment donné il est apparu sur le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 (edited) Avez-vous créé des overrides depuis que ça a marché ? Edited November 10, 2021 by JulienPct (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Posted November 10, 2021 Author Share Posted November 10, 2021 (edited) je sais pas ce que c'est les overrides ... Pour avoir la traduction en français, j'ai fait des modifications dans traduction et langues, cela a fonctionné en français , j'ai "modifié" les devises et cela est revenu en anglais Edited November 10, 2021 by Hubert (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Ce ne sont pas les overrides alors. Une override c'est un fichier de code, présent dans ton thème par exemple, que tu va copier dans ton dossier "override" ou dans ton thème enfant afin de pouvoir le modifier sans toucher au fichier de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts