Jump to content

Edit History

JulienPct

JulienPct

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parlé d'un module qui me permettrais de créer des produits variables qui auront pour variations des produits et / ou packs de produits.

Je m'explique :

J'ai envie de vendre un produit A, un produit B et un pack de produit comprenant A et B.

J'aimerais pouvoir créer un seul produit, appelé Produit (c'est à dire qu'il n'y aura donc qu'un seul affichage de produit au lieu de 3), qui aura pour variation la possibilité de vendre mon produit A OU mon produit B OU mon pack de produits A ET B.

Si je reprend mon exemple avec un cas plausible :

J'ai envie de vendre un cadenas à 5€, une sangle à 2€ et un pack comprenant mon cadenas et ma sangle à 6€.

Je veux donc créer un produit variable "Sécurité" qui aura pour variations :

- Cadenas : 5€

- Sangle : 2€

- Cadenas + Sangle : 6€

Dans mes affichages de produits, je n'aurais donc que mon produit "Sécurité" d'affiché avec les 3 possibilités d'achat ci-dessus.

En gros, "Sécurité" serait un produit variable qui a pour variation des produits / packs de produits.

Petite précision, je ne recherche qu'un module déjà existant, s'il en existe un, mais aucune proposition de développement custom.

J'espère avoir été clair et je vous remercie par avance de vos retours,

JulienPct

JulienPct

JulienPct

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parlé d'un module qui me permettrais de créer des produits variables qui auront pour variations des produits et / ou packs de produits.

Je m'explique :

J'ai envie de vendre un produit A, un produit B et un pack de produit comprenant A et B.

J'aimerais pouvoir créer un seul produit, appelé Produit (c'est à dire qu'il n'y aura donc qu'un seul affichage de produit au lieu de 3), qui aura pour variation la possibilité de vendre mon produit A OU mon produit B OU mon pack de produits A ET B.

Si je reprend mon exemple avec un cas plausible :

J'ai envie de vendre un cadenas à 5€, une sangle à 2€ et un pack comprenant mon cadenas et ma sangle à 6€.

Je veux donc créer un produit variable "Sécurité" qui aura pour variations :

- Cadenas : 5€

- Sangle : 2€

- Cadenas + Sangle : 6€

Dans mes affichages de produits, je n'aurais donc que mon produit "Sécurité" d'affiché avec les 3 possibilités d'achat ci-dessus

Petite précision, je ne recherche qu'un module déjà existant, s'il en existe un, mais aucune proposition de développement custom.

J'espère avoir été clair et je vous remercie par avance de vos retours,

JulienPct

• Create New...