verre design Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Bonjour à tous, il y a quelques jours, j'ai voulu rajouter des produits à mon catalogue. Cela n'a pas été possible : quand je cliquais sur le bouton "nouveau produit", cela me renvoyait directement sur la page d'accueil principal du back office. J'ai voulu passer en mode debug et depuis le back office et la boutique sont complètement inaccessible... Aucune idée de ce que je peux faire pour corriger le problème. Voir en pj ce qui m'est indiqué. Pouvez vous m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
verre design Posted November 15, 2021 Author Share Posted November 15, 2021 Bonjour, Quelqu'un à une idée svp ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
verre design Posted November 15, 2021 Author Share Posted November 15, 2021 Type d’install (nouvelle/MàJ) : installée depuis plusieurs année, je n'ai jamais fait de maj Version de PS : n'ayant plus accès au back office je peux pas vous dire URL du site concerné : https://shop.verredesign.fr/ Thème (défaut/perso) : défaut ? Code (original/modifié) : jamais touché au code Hébergement : OVH Version de PHP : 7.0 Version de MySQL : v.5.6 Navigateur(s) concerné(s) : google chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts