passio Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 (edited) Bonjour à tous, depuis la mise à jour du module de recherche, la barre de recherche s'affiche en double. Savez-vous d'où cela peut venir ? Pour le moment je n'ai plus accès aux Positions... Il y a une erreur sans que le mode débug n'en informe la source (Je dois tester de virer les modules la nuit prochaine). Est-ce que cela vient de Positon ou bien d'un TPL à changer ? Merci. Edited November 9, 2021 by passio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted November 9, 2021 Author Share Posted November 9, 2021 J'ai pu régler le problème d'accès à la page position du Backoffice (erreur 500) en ajoutant e directive Apache de plesk -> To fix the issue, try to add the following lines in Domains >domain.com > Apache & nginx Settings > Additional directives for HTTP: <IfModule mod_security2.c> SecResponseBodyLimit 546870912 </IfModule> Et à partir de là j'ai pu régler le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts