castiaux.remy Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 (edited) Bonjour, J'utilise le module Menu Haut horizontal sur mon site afin de créer des liens vers certaines pages. J'ai créé ainsi 3 champs 'Promotions', 'Chèques cadeaux' et 'Marques' et j'ai défini l'adresse dans le configurateur du module. Mon problème est que les liens ne fonctionnent plus (Erreur 404) lorsque je désactive la langue Anglais dans mon Back Office (le Français est sélectionné par défaut) Version Presta 1.6.1.24 Merci Edited November 8, 2021 by castiaux.remy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 il y a 39 minutes, castiaux.remy a dit : lorsque je désactive la langue Anglais Bonjour Peut être en Essayant avec les liens sans le /fr https://sellerieolis.fr/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
castiaux.remy Posted November 9, 2021 Author Share Posted November 9, 2021 Bon sang mais bien sûr! tellement logique Problème résolu, merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts