K_zoe Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 Bonsoir à tous, comme noté dans le titre, je sollicite l'aide de la communauté pour résoudre un problème de traduction, sur la page paiement (voir photo ci dessous) j'aimerais changer l'intitulé ("Paiement avec paypal") à droite de l'icône paypal, mais je n'arrive pas à trouver dans le back office le champs à modifier dans les traductions. Idem je souhaiterais enlever l'intitulé en dessous (le traitement de la commande sera plus long), et je ne trouves pas dans la parti traduction du back office. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Bonjour, Traduction de modules et non backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted November 8, 2021 Author Share Posted November 8, 2021 Ok parfait ! J'ai réussi à trouver, merci à vous pour l'information. Savez comment puis je changer les logos bancaires (Paypal, chèque, virement) sur cette même page ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Dans le code de chaque module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 (edited) 2 hours ago, Mediacom87 said: Dans le code de chaque module. Ou dans la partie de configuration du module si elle le permet ? Edited November 8, 2021 by JulienPct (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Il y a 1 heure, JulienPct a dit : Ou dans la partie de configuration du module si elle le permet ? C'est assez rare pour ces modules à moins qu'ils aient évolués dernièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted November 8, 2021 Author Share Posted November 8, 2021 Effectivement j'ai vérifié on ne peut modifier ces logos à partir de leur module. Et dommage pour moi je n'ai aucune compétence en terme de code. Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts