Bonjour la communauté,
Je fais appel à votre aide afin de m'aider résoudre deux erreurs identifiées.
J'utilise Prestashop v 1.7.8, le site était dans le dossier /shop, j'ai déplacé le site sur la racine /, je pensais avoir fait le nécessaire pour que tout se passe bien, finalement un truc m'est échappé.
Les erreurs apparaissent dans le BO lorsque je clic sur "Gestionnaire de modules" et "Mode de paiement".
- Erreur Gestionnaire de modules:
Oups... une erreur inattendue semble s'être produite
Compile Error: require_once(): Failed opening required '/home/xxxxxxxxx/domains/xxxxxxxxx/public_html/shop/modules/statssearch/statssearch.php' (include_path='/home/xxxxxxxxx/domains/xxxxxxxxx/public_html/vendor/pear/pear_exception:/home/xxxxxxxxx/domains/xxxxxxxxx/public_html/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/xxxxxxxxx/domains/xxxxxxxxx/public_html/vendor/pear/archive_tar:/home/xxxxxxxxx/domains/xxxxxxxxx/public_html/vendor/pear/console_getopt:.:/opt/alt/php74/usr/share/pear')
[Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException 0]
- Erreur Mode de paiement:
Oups... une erreur inattendue semble s'être produite
Compile Error: require_once(): Failed opening required '/home/xxxxxxxxx/domains/xxxxxxxxx/public_html/shop/modules/ps_wirepayment/ps_wirepayment.php' (include_path='/home/xxxxxxxxx/domains/xxxxxxxxx/public_html/vendor/pear/pear_exception:/home/xxxxxxxxx/domains/xxxxxxxxx/public_html/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/home/xxxxxxxxx/domains/xxxxxxxxx/public_html/vendor/pear/archive_tar:/home/xxxxxxxxx/domains/xxxxxxxxx/public_html/vendor/pear/console_getopt:.:/opt/alt/php74/usr/share/pear')
[Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException 0]
Merci d'avance