halden Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 (edited) Bonjour, l'administration de mon prestashop 1.7.7.5 est extrêmement lente. J'utilise un serveur dédié Kimsufi (Linux) : - Atom N2800 - 4GB DDR3 1066 MHz - SoftRAID 2x 2To SATA) - Version du logiciel serveur : Apache - Version de PHP : 7.3.19 - Limite de mémoire : 512M Lorsque j'ouvre la page des commandes par exemple, voici ce que l'analyse réseau donne (je ne mets qu'une partie car globalement tout se lance en moins de 300ms) : Je pense que la requete envoyée à la base de données est colossale et ça rame. Mais comment régler ça? Changer de serveur? A noter qu'en désactivant les modules de stats, activant le cache... ça ne change pas grand chose. Edited November 5, 2021 by halden (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Faudrait surtout regarder quels sont les modules qui sont hookés sur order en BO (genre EnvoiMoinsCher ou Ebay ou autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
halden Posted November 6, 2021 Author Share Posted November 6, 2021 J'ai Paypal, Packlink et Google Analytics... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts