lescouleursdumariage Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai coché la case Partager les quantités disponibles à la vente dans le mode multiboutique. Du coup tout mon stock sur la boutique de vente est à 0. Puis je revenir en arrière afin de récupérer le stock de ma boutique ? Par avance un énorme MERCI pour votre aide Bien cordialement et très nerveusement lol Laurette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Désactivez cette option puis récupérez la dernière sauvegarde de votre base de donnée chez votre hébergeur. De celle-ci, restaurez la table ps_stock_available (qui contient tous vos stocks) Pour info, ce bug remonte à la 1.5^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lescouleursdumariage Posted November 5, 2021 Author Share Posted November 5, 2021 Merci infiniment Eolia pour votre réponse ...je suis novice et donc je vais essayer de trouver quelqu'un qui sache faire ces manipulations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts