Natc77 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 (edited) Bonjour, Est-ce que si on installe un nouveau thème acheté, il est normal que tout ce qu'on peut configurer facilement par Thème et logo/page de configuration soit perdu et sans effet sur le nouveau thème ? Un informaticien a installé un nouveau thème sur le site et on ne trouve pas où modifier quoi que ce soit Exemple le logo, le menu principal, le carrousel, etc. Merci pour vos réponses et aides ? Edited November 5, 2021 by Natc77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted November 5, 2021 Author Share Posted November 5, 2021 En fouillant, j'ai retrouvé plein de choses dans le gestionnaire de modules Pas vu de guide pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Il y a 3 heures, Natc77 a dit : Pas vu de guide pour l'instant Pourquoi ne pas demander de l'assistance auprès du vendeur du template ? Ou à l'informaticien qui a installé le thème ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted November 5, 2021 Author Share Posted November 5, 2021 1 hour ago, Mediacom87 said: Pourquoi ne pas demander de l'assistance auprès du vendeur du template ? Ou à l'informaticien qui a installé le thème ? Le vendeur et le thème sont en anglais Ce sera l'informaticien mais sa mission est finie. Pas grave, je vais y arriver, plus je fouille, plus je trouve, merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 il y a 58 minutes, Natc77 a dit : Le vendeur et le thème sont en anglais https://www.deepl.com/translator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts