Manu-41 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 Bonjour, j'ai cherché dans le module, mais je n'ai pas trouvé ou remplir la variable country_of_origin Depuis septembre, l'info sur le pays d'origine est demandé, mais je ne vois pas ou la renseigner. Le module est à jour. Et comme commons services me demande de repayer une mise à jour pour juste me répondre, je demande donc à la communauté. Merci pour vos informations. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
denouche Posted January 22, 2022 Share Posted January 22, 2022 Bonjour @Manu-shop, avez vous trouvé la solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex. Debusschère Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Bonsoir, Il faut avoir une des dernières versions du module pour que l'option soit disponible. Un renouvellement ou mise à jour sera peut être nécessaire. Dans vos profils vous aurez un bouton "Load", cliquez dessus et sélectionner la ligne "Country Of Origin" en cliquant sur le "+" en vert. (Réponse trouvée sur un autre topic du forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
denouche Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Merci pour votre réponse @Alex. Debusschère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts