OlivierNalin Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 (edited) Bonjour, Depuis peu, j'ai acheté un thème pour mon site internet. Et je rencontre un bug d'affichage des couleurs dans le Back Office. En effet lorsque je change la couleur d'un titre de la page d'accueil par exemple, celle-ci va bien se changer mais sur le back office le petit rectangle pour prévisualiser la couleur vas être de la même couleur que tous les autres (voir photo). Sur la photo, la première image est celle ou il y'a la couleur rouge, la deuxième photo, celle ou tout deviens noir, après enregistrement. J'ai contacté le support de mon thème et il m'affirme qu'il s'agit d'un bug de la plateforme Prestashop. Pouvez-vous me dire comment le régler? Le support de mon thème m'a envoyer un lien d'un topic anglais sur ce forum, car plusieurs personne on rencontrés ce problème mais il n'y à pas de solution. Merci Cordialement Edited November 4, 2021 by OlivierNalin forge add screenshot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts