Kreasite Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 La page nos magasins n'affiche pas la map (installation sur version 1.4.1 vierge) et le bloc catégorie ne s'affiche pas sur cette même page.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelusion Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Pour corriger le problème il faut:Fichier: classes/Tools.phpLigne (environ): 1330Code actuel: //overriding of modules js files foreach ($js_uri AS $key => &$file) { $different = 0; $override_path = str_replace(__PS_BASE_URI__.'modules/', _PS_ROOT_DIR_.'/themes/'._THEME_NAME_.'/js/modules/', $file, $different); if ($different && file_exists($override_path)) $file = str_replace(__PS_BASE_URI__.'modules/', __PS_BASE_URI__.'themes/'._THEME_NAME_.'/js/modules/', $file, $different); else { // remove PS_BASE_URI on _PS_ROOT_DIR_ for the following $url_data = parse_url($file); $file_uri = _PS_ROOT_DIR_.Tools::str_replace_once(__PS_BASE_URI__, DIRECTORY_SEPARATOR, $url_data['path']); // check if js files exists if (!file_exists($file_uri)) unset($js_uri[$key]); } } A remplacer par: //overriding of modules js files foreach ($js_uri AS $key => &$file) { if (!preg_match('/^http(s?):\/\//i', $file)) { $different = 0; $override_path = str_replace(__PS_BASE_URI__.'modules/', _PS_ROOT_DIR_.'/themes/'._THEME_NAME_.'/js/modules/', $file, $different); if ($different && file_exists($override_path)) $file = str_replace(__PS_BASE_URI__.'modules/', __PS_BASE_URI__.'themes/'._THEME_NAME_.'/js/modules/', $file, $different); else { // remove PS_BASE_URI on _PS_ROOT_DIR_ for the following $url_data = parse_url($file); $file_uri = _PS_ROOT_DIR_.Tools::str_replace_once(__PS_BASE_URI__, DIRECTORY_SEPARATOR, $url_data['path']); // check if js files exists if (!file_exists($file_uri)) unset($js_uri[$key]); } } } Par contre, je remarque que depuis hier les "magasins" n'apparaissent plus dans la map. est-ce que ceci est du à une MAJ de google map?Exemple:http://www.prestashop.com/demo/stores.phpEst-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelusion Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 En retournant sur la page:http://www.prestashop.com/demo/stores.phpLes icones semblent avoir réapparu... y a-t-il eu une correction?Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Bravo pour cette solution sur la version 1.4.1 (Fonctionne bien)Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,Après avoir fait votre modification, j'ai ce message :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ';' in /homez.93/colombel/www/classes/Tools.php on line 1756Qu'en pensez-vous ?Très cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelusion Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 c'est un problème de syntaxe PHP. Il semblerait qu'il manque un point-virgule ";". L'idée était de remplacer le "Code actuel" par "A remplacer par". Est-ce bien ceci que tu a fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Merci pour cette réponse. Pareil, la balise map était vide. Maitenant ça fonctionne nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Oui j'ai bien remplacé le codeactuel par le nouveau, sans modification.Manquerait-il un point virgule dans le nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Où est-ce que le message "Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ‘;’ in /homez.93/colombel/www/classes/Tools.php on line 1756" s'affiche??Parce que moi, je n'ai pas ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Pour info, si cela peux aider à résoudre cette énigme, dans cette ligne 1756 dans tools.php, et sans y avoir touché, j'ai ceci :for ($i = 0, reset($json); $i count($json); $i++, next($json)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 ce message s'affiche dans une page blanche en lieu et place de mon site qui ne fonctionne plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 bizarre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelusion Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 peux-tu joindre ton fichier tools.php stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Je n'arrive pas à joindre le fichier !!Pourtant le Forum le charge bien, mais rien ne se passe quand je clique sur SUBMIT POST . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Fichier tools.php ci-joint Tools.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelusion Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 voir prochain post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelusion Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 il faut remplacer (à la ligne 1756):for ($i = 0, reset($json); $i count($json); $i++, next($json)) Par:for ($i = 0, reset($json); $i < count($json); $i++, next($json)) En gros il manque le "<" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Merci beaucoup !Mon site ne plante plus.Mais ... mon problème reste entier : Mes magasins ne s'affichent pas sur GoogleMap.Je ne trouve pas de solutions sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelusion Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Cette solution ne résoud le problème de non-affichage des magasins dans la map: elle permet de résoudre le problème décrit au premier post.De mon côté je n'ai toujours pas résolu le problème que tu décrits. Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelusion Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 A voir, il semblerait que le problème sera résolu avec la version 1.4.2:http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-2010Reste plus qu'à attendre;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdminHTS Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Pour corriger le problème il faut:Fichier: classes/Tools.phpLigne (environ): 1330Code actuel: //overriding of modules js files foreach ($js_uri AS $key => &$file) { $different = 0; $override_path = str_replace(__PS_BASE_URI__.'modules/', _PS_ROOT_DIR_.'/themes/'._THEME_NAME_.'/js/modules/', $file, $different); if ($different && file_exists($override_path)) $file = str_replace(__PS_BASE_URI__.'modules/', __PS_BASE_URI__.'themes/'._THEME_NAME_.'/js/modules/', $file, $different); else { // remove PS_BASE_URI on _PS_ROOT_DIR_ for the following $url_data = parse_url($file); $file_uri = _PS_ROOT_DIR_.Tools::str_replace_once(__PS_BASE_URI__, DIRECTORY_SEPARATOR, $url_data['path']); // check if js files exists if (!file_exists($file_uri)) unset($js_uri[$key]); } } A remplacer par: //overriding of modules js files foreach ($js_uri AS $key => &$file) { if (!preg_match('/^http(s?):\/\//i', $file)) { $different = 0; $override_path = str_replace(__PS_BASE_URI__.'modules/', _PS_ROOT_DIR_.'/themes/'._THEME_NAME_.'/js/modules/', $file, $different); if ($different && file_exists($override_path)) $file = str_replace(__PS_BASE_URI__.'modules/', __PS_BASE_URI__.'themes/'._THEME_NAME_.'/js/modules/', $file, $different); else { // remove PS_BASE_URI on _PS_ROOT_DIR_ for the following $url_data = parse_url($file); $file_uri = _PS_ROOT_DIR_.Tools::str_replace_once(__PS_BASE_URI__, DIRECTORY_SEPARATOR, $url_data['path']); // check if js files exists if (!file_exists($file_uri)) unset($js_uri[$key]); } } } Par contre, je remarque que depuis hier les "magasins" n'apparaissent plus dans la map. est-ce que ceci est du à une MAJ de google map?Exemple:http://www.prestashop.com/demo/stores.phpEst-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème? Bonjour,Juste un message pour te remercier de ta solution, car depuis le passage à la version 1.4.1.0 j'avais perdu la map google dans "nos magasins".Grace à ta solution, tout est redevenu comme avant !!Un grand merci pour les personnes comme toi qui aident en proposant des solutions efficaces ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelusion Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Merci à toi pour ton message.A part ça, je confirme que l'installation de la version V1.4.2.5 corrige le problème de la map (y compris le non-affichage des icones).Attention, si vous utilisez un autre theme que celui par défaut, il faut remplacer dans votre theme les fichiers suivants:-themes/prestashop/stores.tpl-themes/prestashop/store_infos.tpl-themes/prestashop/css/stores.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulrem3 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Merci kelusion, grâce à ton conseil je viens de résoudre mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
zurfer Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Merci à toi pour ton message.A part ça, je confirme que l'installation de la version V1.4.2.5 corrige le problème de la map (y compris le non-affichage des icones).Attention, si vous utilisez un autre theme que celui par défaut, il faut remplacer dans votre theme les fichiers suivants:-themes/prestashop/stores.tpl-themes/prestashop/store_infos.tpl-themes/prestashop/css/stores.css est-ce que cela marche pour toi avec firefox 5 ?mes magasins ont disparus depuis la maj FF5en ce cas la solution serait de passer à la 1.4.3Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelusion Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Personnellement j'utilise la version 1.4.3 de PS, donc oui ça fonctionne.a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts