auréliefarid Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le texte " Derniers articles en stock" qui apparaît sur la fiche produit du client s'il vous plaît. Le but est de mettre un truc plus sympa et au singulier vu que je fonctionne à flux tendu je ne l'ai activé que lorsqu'il n'en reste vraiment qu'un seul. prestashop 1.7 .7.4, thème acheté. Je vous remercie par avance pour votre aide. Aurélie (ultra novice...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Bonjour, dans les traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
auréliefarid Posted November 3, 2021 Author Share Posted November 3, 2021 Merci pour votre réponse. Cela m'a bien été utile, je n'ai toujours pas trouvé pour cette phrase stock mais j'ai pu modifier d'autres trucs au passage. C'est incroyablement vaste oula... Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts