Lynda Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Bonjour, Dans les pages CMS, lorsque je mets l'élément figure <figure></figure> dans le code source de ma page et que j'enregistre, celui-ci est automatiquement remplacé par <p></p>. Savez-vous pourquoi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted November 3, 2021 Author Share Posted November 3, 2021 Merci, Mediacom87 ! Cependant, je me pose une question : pourquoi HTML Purifer supprime-t-il les éléments <figure> ? En quoi peuvent-ils représenter un problème de sécurité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Franchement… pas la moindre idée, j’imagine que cette library est là pour empêcher les utilisateurs qui font n’importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 figure, figcaption... il y a plein d'autres balises qui ne sont pas tolérées en fait, alors que ce sont des balises comme beaucoup d'autres. C'est justement par ce que je voulais mettre ces balises dans les pages produits de ma boutique (et aussi améliorer la présentation, le SEO et rendre lisible des images qui sont assez haute) que j'ai fait ce module : https://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/141-images-produits-dans-les-descriptions.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts