dominique84 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Bonjour Je suis en version 1.7.7.8. Je navigue avec Safari en 1er, Opéra et Firefox. Je suis en Mac système Big Sur 11.6 J'ai installé le module de blog Ever Blog v5.3.7 - par Team Ever Dans le module en front page et sur toutes les pages s'affichent les catégories du blog, et je ne trouve aucun moyen de gérer l'ordre d'apparition des catégories. J'ai essayé en désactivant tous les menus de la catégorie (voir image jointe), mais la catégorie apparaît toujours. Une solution ? Merci d'avance. Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted November 6, 2021 Author Share Posted November 6, 2021 Malgré le nombre de vues, il semblerait que personne n'ait de réponse… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Bonjour, peut-être devriez-vous contacter le support directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts