dominique84 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 (edited) Bonjour Je suis en version 1.7.7.8 J'ai configuré une première fois mon module Carousel avec des images, et cela fonctionnait. Aujourd'hui, je veux changer et ajouter des images pour arriver à 7 en tout. Rien ne s'enregistre, je suis toujours à la configuration des 4 images du début. J'ai essayé avec Safari, Opéra et Firefox. Je suis en Mac système Big Sur 11.6 Merci à tous par avance Dominique https://www.elansud.com Edited November 3, 2021 by dominique84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted November 3, 2021 Author Share Posted November 3, 2021 Bonjour J'ai testé sur 3 navigateurs de mon Mac, sur mon iPhone et sur un PC… même résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted November 6, 2021 Author Share Posted November 6, 2021 (edited) J'ai réussi à gérer le carousel en utilisant le module : CZ - Image slider Ce qui revient à conclure que le module Carousel dans la partieDesign & Navigation ne fonctionne pas… https://www.elansud.com Edited November 6, 2021 by dominique84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted November 8, 2021 Author Share Posted November 8, 2021 Pour ceux que cela intéresse, voici la réponse du créateur du module blog de Presta : "Bonjour Les catégories sont triées par identifiant. Il est possible de les placer en parent-enfant, mais le module ne prévoit pas de leur donner un "ordre d'arrivée". Il serait possible néanmoins de les lister par ordre de date de création Les articles de blog sont triés par date. En modifiant la date de création de l'article, vous serez en mesure de le faire remonter dans le fil de votre blog Bien cordialement Team Ever" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts