christophe_de_paris Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Bonjour à tous J'ai un soucis lors de l'export CVS de mes statistiques sous prestashop 1.7. Quand je lance les statistiques je vois bien mes données s'afficher ( meilleurs clients, meilleurs coupon ...) mais lorsque je veux générer l'export CSV j'ai une erreur avec affichage de la page d'erreur ( barre orange façon DEBUG) avec les mentions suivantes : Notice: Undefined property: statsbestvouchers::$_csv in /var/www/clients/XXXXXX/module/ModuleGrid.php on line 167 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/clients/client0/web1/web/classes/module/ModuleGrid.php:167) in /var/www/clients/XXXXX/classes/module/ModuleGrid.php on line 186 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/clients/XXXXX/classes/module/ModuleGrid.php:167) in /var/www/clients/XXXXXX/classes/module/ModuleGrid.php on line 187 J'ai le même type d'erreur quelques soit la statistique demandée. Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe_de_paris Posted November 3, 2021 Author Share Posted November 3, 2021 Merci pour ta réponse. Il s'agit des modules standard de prestashop 1.7 pour les statistiques. J'ai essayé avec les autres modules stats et j'ai la même erreur. J'ai réinitialisé certains des modules mais cela n'a rien changé. Une autre idée ou solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts