BrunoJWest Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Re- Bonjour,sur un site que je suis en train de terminer (thème de base, vente de produits de compétition auto).J'ai à gauche un bloc "INFORMATIONS" avec les fameuses pages CMS> Livraison> Mentions légales> Conditions d'utilisation> Paiement sécuriséj'ai désactivé le module magasin, décoché tout ce qui concerne l'affichage de magasins. en effet le site est un site de vente en ligne sans magasin physique.Or dans le menu INFORMATIONS, apparaissent bien mes 4 item de base (j'ai supprimé le classique "à propos"), mais aussi l'item> Nos magasinsà la suite des 4 premiersOù supprimer cette ligne ? je n'arrive pas à trouver l'endroit merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,Tu dois aller dans -> Panneau d'administration -> Modules -> Fonctionnalités Front Office -> Bloc CMSClic sur ConfigurerEnsuite Liste des blocs CMS de gauche (ou gauche)Modifier la ligne nom du bloc AccueilÉdition du bloc CMSAfficher les boutiques : cliquer sur NONVoir figure ci-dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoJWest Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 MERCI !!!!Je me suis fait piégé par le fait qu'elle s'affiche comme les autres items alors que c'est un élément de config.merci de m'avoir fait gagner du temps.Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne Sophie Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 bonjour je prends votre échange pour trouver une solution je suis sur PS 14 et dans l'onglet module je n'ai pas de configuration du FO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 BonjourDans onglet module en bas Fonctionalité Front Office, si vous voyez pas sélectionner en haut dans le menu déroulantTous les modules Installé et désintaller Activé et désactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts