kerozenn Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Bonjour je viens de mettre à jour ma boutique en prestashop 1.7.7.0 et quelques heures après impossible de se connecter au BO ou au site. Je n’ai fait aucun changement du coup j’ai un peu du mal à comprendre… je suis en mode debug et je n’ai pas de message d’erreur plus précis que « connexion sécurisée au serveur pas établie ». Auriez-vous des pistes de réflexion? Je peux tout réinstaller mais si c’est pour avoir la même chose je préfère éviter! j’ai régénéré le certificat SSL dans le doute mais je ne sais pas quoi essayer d’autre! merci et belle soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerozenn Posted November 1, 2021 Author Share Posted November 1, 2021 J’ai essayé aussi! Merci! ça ne fonctionne pas… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Bonjour, vidage manuel cache : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerozenn Posted November 1, 2021 Author Share Posted November 1, 2021 Bonsoir, j’ai déjà testé merci et ça ne fonctionne pas… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts