Nukem38 Posted October 31, 2021 Share Posted October 31, 2021 Bonsoir, Je me souviens plus où je suis sensé trouver le fichier source de mes descriptions de mes produits. En effet, j'aimerai changer le style de police sans passer par le back office. Par exemple : <h1 style="text-align: center;" id="mcetoc_1dup9kevb8o"><span style="font-family: 'times new roman', times, serif; color: #008000;">mon produit</span></h1> je veux modifier par : <h1 style="text-align: center;" id="mcetoc_1dup9kevb8o"><span style="font-family: monstyle ; color: #008000;">mon produit</span></h1> Avec l'inspecteur de navigateur, sur une recherche dans la partie description de mon produit ça me cible "element.style" sans me donner la page css. du coup je ne sais pas où c'est. J'ai déjà eu le soucis mais impossible de me rappeler comment j'avais fais. Merci Ah j'oubliai je suis sur le dernière version de PS 1.6.1.24, et j'utilise le module SuperTinyMCE PRO en BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2021 Share Posted October 31, 2021 Base de données => table ps_product_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted November 1, 2021 Author Share Posted November 1, 2021 Il y a 22 heures, Eolia a dit : Base de données => table ps_product_lang Ca n'existe pas chez moi. Rien de similaire nan plus. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Si si, votre phpmyadmin comporte plusieurs pages et puis si votre préfixe n'est pas ps_, recherchez avec votre préfixe_product_lang. Autrement vous n'êtes pas sur un Prestashop^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts