roque_06 Posted October 31, 2021 Share Posted October 31, 2021 Bonsoir, Je suis débutant avec Prestashop, je viens d'installer un Machine Virtuel sous Debian 11. J'utilise le serveur que est compris dans ma Freebox. Je téléchargé la version 1.7.8.0 et je réussi a faire l'installation, mais dans la page de configuration ou me dit Installation est fini et quand je vais a voir la Boutique ou l'Admin la connexion est refusé. J'ajoute la page d'erreur quand je fais le debug. Merci beaucoup pour votre aide !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 Bonjour, est que vous savez déjà installer autre chose que PrestaShop sur cet espace d'hébergement ? sin ce n'est pas le cas alors le souci vient de votre choix de méthode d'hébergement et donc vous devez vous former à utiliser cet hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roque_06 Posted November 1, 2021 Author Share Posted November 1, 2021 Bonsoir Mediacom87, Merci pour votre réponse, ce un serveur Debian 11 (machine virtuel), avec ma Freebox, ce en Test. J'ai installé Apache2, PHP 7.4 et MARIADb, et j'ai fais de mis ajour. Comme ce un environnement de test peut être j'ai un problème avec le domain. Je ne pas choisi mon hébergeur encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Il y a 14 heures, roque_06 a dit : Bonsoir Mediacom87, Merci pour votre réponse, ce un serveur Debian 11 (machine virtuel), avec ma Freebox, ce en Test. J'ai installé Apache2, PHP 7.4 et MARIADb, et j'ai fais de mis ajour. Comme ce un environnement de test peut être j'ai un problème avec le domain. Je ne pas choisi mon hébergeur encore. Comme je le dit toujours. Si vous développez en local ou sur une installation personnelle, genre sur votre box ou votre NAS vous devez savoir maitriser l'intégralité de cet hébergement donc vous devez être admin system pour le faire convenablement. investissez 5€ par moi chez o2switch et vous économiserez des jours perdu sur une ligne de configuration de votre serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts