HerveP Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Bonjour à tous, Après maintes recherches sur forum et vidéos, je vous contacte pour solliciter votre aide. Nous sommes une boulangerie Pâtisserie traiteur sur la configuration des produits, les délais sont bien présent et fonctionnent, Le clic & collect également Après le départ de ma collègue je commence à maitriser le site cependant, le problème est sur les livraisons. si un client passe commande, celle ci peut être une commande jour avec un delai de préparation/livraison de 2h30. Et je n'arrive donc pas à modifier ce délai à 12h ( 720min ) ou voir même 24h ( alors que le client qui sélectionne un click&collect ce voit imposé la restriction ) Nous somme sur prestashop 1.7.6.5 nous utilisons le module Urbit ( notre coursier de livraison ) J'ai épluché les pages et onglets mais je ne trouve pas la solution. J'espère que vous pourrez m'aider En vous remerciant Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerveP Posted November 1, 2021 Author Share Posted November 1, 2021 Bonjour, Comment mettre un délai ( 12h par exemple ) sur un produit pour que celui ci ne puisse pas etre commander en livraison? En vous remerciant pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerveP Posted November 1, 2021 Author Share Posted November 1, 2021 Il est justement là le problème, je ne trouve pas d'onglet concernant les restriction de temps pour les livraisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts