Bonjour à tous,
Je recherche un module de commandes groupées compatible PrestaShop 1.7.8.
Afin d'illustrer ma demande, je vais prendre un exemple d'utilisation avec une entreprise X, détentrice du site e-commerce, et une entreprise Y, passant une commande.
- Tous les employés de Y qui arrivent sur le site se connectent avec le même login / MDP (ou compte partagé entre eux).
- Chacun d'eux passe une commande et paye (mais aucune commande est envoyé à X, une commande de plusieurs commandes payées est créée)
- Une fois toutes les commandes des employés passées, le chef de Y, qui se connecte avec un autre login / MDP, valide l'envoi de la commande groupée et X reçoit alors cette dernière.
- De plus, Y ne pourra commander que dans un intervalle de jour / mois / ... défini par X (exemple: X n'accepte les commandes de Y seulement du 29 septembre au 12 décembre)
Bien évidemment, les employés et le chef de Y n'auront aucun accès au BO et tout se fera sur une interface client.
Le chef de Y n'a pas les mêmes accès que les employés, il peut voir l'ensemble des commandes passés etc...
Cependant le(s) comptes des employés doit quand même être relié à celui du chef afin que le chef ne voit que les commandes de Y et non pas celles des employés de l'entreprise Z.
Je sais que ma demande est très spécifique ce qui rend ma recherche difficile.
Merci à vous pour quelconque suggestion.